Majestic59 Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 Bonjour, Je m’appelle Ludovic, j’ai bientôt 30 ans et habite à Lille. je décide de m’inscrire inscrire sur votre site en suivant les conseils d’un de mes collègues. Tout est dans le titre, je suis le plus nul de la terre en print. et je compte tirer enseignement des expériences partagés des différents utilisateurs. Désolé d’avance pour les questions qui pourraient sembler évidentes. Je me suis lancé dans cet expérience avant tout pour combler ma principale passion qui est est le jeu de rôle. en effet, j’aimerais agrémenter mes tables ainsi que mes parties avec des décors et des figurines. j’ai acheté une Anycubic mono photon x2 ainsi que la machine à laver, curewash qui va avec. Oui désolé j’appelle ça une machine à laver. À bientôt
pascal_lb Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 Le 24/04/2024 at 21:48, Majestic59 a dit : je suis le plus nul de la terre en print Dérouler Si tu le dis c'est que ça doit être vrai Bienvenue chez les imprimeurs fous
Pierre35800 Posté(e) Avril 25, 2024 Posté(e) Avril 25, 2024 Quelqu'un qui habite à Lille ne peut être foncièrement mauvais ! Welcome 1
Messages recommandés