lariflette77 Posté(e) Avril 28, 2024 Posté(e) Avril 28, 2024 (modifié) Bonjour, En parcourant des tutos vidéos concernant FreeCad j'ai découvert l'atelier fasteners que l'on peut installer en allant dans outils -> Gestionnaire des extensions puis chercher Fastener. La création de taraudages d'écrous devient un jeu d'enfant en suivant la vidéo ci-dessous. Projet_cadre_28_04_2024.zip Modifié (le) Avril 28, 2024 par lariflette77 2
KpDp_3D Posté(e) Avril 29, 2024 Posté(e) Avril 29, 2024 (modifié) Juste une petite précision, en remerciant @lariflette77 pour info avec une buse de 0,4 j'ai réussi à faire, en PLA, des vis H M8x12 qui se montent dans un trou taraudé en métal. Comme quoi la bibliothèque est pas mal du tout ( vis utilisées avec de la graisse lors hivernage du pied de parasol ) Modifié (le) Avril 29, 2024 par KpDp_3D 1
Teddyboy Posté(e) Septembre 2, 2024 Posté(e) Septembre 2, 2024 Merci @lariflette77 pour ce partage, je ne connaissais pas et cela va être très utile. De plus la version actuelle de Fastener c'est vue rajouter pleins de nouveaux éléments.
Messages recommandés