thomasti Posté(e) Mai 1, 2024 Posté(e) Mai 1, 2024 Bonjour, Je suis débutant, j'ai récupérer une xyz da vinci 2.0 duo J'ai fait l'étalonnage et j'ai imprimé 2-3 pièces Ce matin, la tête 1 ne chauffait plus. J'ai bougé le connecteur et ca re-chauffait! Mais pas moyen d'imprimer, au bout de 5' elle s'arrête et met: filament coincé. Effectivement, rien n'est sortie... Je la met en nettoyage, ca sort, je met en chargement cartouche, ca sort... mais quand j'imprime rien ( comme si le plateau était trop haut et qu'il touchait ) (j'ai refait un étalonnage mais pareil ) Autre soucis depuis, quand je lance une impression qui mettait 30minutes, il m'annonce 2h30 au lancement pour la même impression. J'ai l'impression qu'elle a eu un beug Je l'ai éteint et débranché 3h mais pareil ce soir le fil coule bien mais se bloque pendant l'impression ( j'ai débranché et nettoyé tous les connecteurs )
Solution thomasti Posté(e) Mai 4, 2024 Auteur Solution Posté(e) Mai 4, 2024 Pour aider d'autre personne, Faux contact dans les fils
Messages recommandés