nene Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 Bonsoir à toutes et à tous. Cette question étant la première que je pose, n'hésitez pas à me dire si celle-ci est mal formulée. Voilà, je possède une neptune4 plus et je viens de mettre le logiciel de l'imprimante à jour (firmware 1.2.3.0). Cependant, lorsque je vais voir dans les paramètres de la machine, l'adresse IP ne s'affiche pas. Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer cette adresse ? D'avance merci
pascal_lb Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 @nene je déplace dans la bonne section Tu es connecté par câble réseau RJ45 ou par Wifi ?
pascal_lb Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 (modifié) je complète ma précédente réponse, lors d'une mise à jour tous les paramètres précédemment enregistrés (wifi, nivellement, input shaper, Zoffset etc) on été supprimés, il faut recommencer le calibrage de la machine comme quand tu l'as reçu bon courage... Modifié (le) Mai 4, 2024 par pascal_lb
nene Posté(e) Mai 22, 2024 Auteur Posté(e) Mai 22, 2024 Bonsoir, de retour de déplacement, je n'avais pas vu la réponse, grand merci à Pascal pour sa réponse. Je recommence le calibrage. Bonne soirée.
Messages recommandés