Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente Christopher 36 ans de Valentigney dans le Doubs je recherche une personne dans le secteur qui pourrait m'aider à faire la compilation et le paramétrage de mon ender 3 v1 avec plusieurs modifications l'écran de la v2 la carte mère creality 4.2.7 , un double axe z avec moteur et poulie synchronisation un plateau pei l'extrudeur de la v2 qu'il faud que j'installe après avoir reçu l'autre courroie car apparemment l'ancienne et trop courte donc si jamais quelqu'un dans le secteur et disponible je peux me déplacer et venir chez la personne avec mon imprimante si il a déjà les logiciels installés pour pouvoir compilé mon logiciel bien sûr je suis prêt a donné un dédommagement j'attends de vos nouvelles cordialement 

Posté(e)
il y a 47 minutes, chrisdedu25700 a dit :

je recherche une personne dans le secteur qui pourrait m'aider à faire la compilation et le paramétrage de mon ender 3 v1

Avant de demander de l'aide de cette manière là, tu ferais bien de répondre aux personnes qui essaient de t'aider dans ce sujet

Posté(e)

Hélas vous m'attaquer alors que j'ai répondu en message a cette personne je ne ve pas partagée les conversations des solutions que on essaye de trouver en pv dans le forum alors que pour le moment ce ne sont que des essaie qui son pas encore positif 

Posté(e)
il y a 5 minutes, chrisdedu25700 a dit :

je ne ve pas partagée les conversations des solutions que on essaye de trouver

le partage c'est pourtant le principe de ce forum...

Posté(e)

Oui justement mais mais étant débutant si le sujet fait 20 page car a chaque réponse que l'on me donne je reposé des questions, fait des essaie et à distance c'est pas très pratique pour les gens qui m'aide qui eux vulgarise car c'est leur domaine et il son expert et hélas moi c'est le contraire je tatone du coup j'ai répondu a la personne en message car sinon ca fait un roman et je pense que ca risque de gêner des personnes 

C'est pas sympas de garder la phare qui vous intéresse dans ma réponse et pas mettre le reste franchement a votre âge faire ca utilisé une partie d une conversation alors que j'ai bien précisé que étant donné que c'est des essai qui ne sont pas positive c'est des hypothèses on discute en privé pour essayer de trouver des solutions car le logiciel que pomme verte ma partagé et parfait mais hélas a chaque auto home l axe z monte mais ne descend pas eu coup a chaque auto home il monte plus a chaque fois du coup on m'a dit de débrancher le endstop ce que j'ai fait après j'ai débranché aussi mon cr touch car pour le moment l'important c'est quel refonctionne après le cr touch C'est pas le plus important et une fois la solution trouvée je ferai un condensé de tout les essais mais je ne ve pas polluer le forum en fesans 10 page