Khazmoden Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 (modifié) Bonjour J'ai installé klipper sur ma elegoo neptune 3 pro avec l'aide de vos tutos et un post Hier en plein print l'imprimante va s éteindre. Et depuis j'ai le message : Printer is not ready The klippy host software is attempting to connect. Please retry in a few moments. J'ai relancé tout reboot mais le message persiste, une idée ? Message avant reboot : mcu 'mcu': Unable to connect Once the underlying issue is corrected, use the "FIRMWARE_RESTART" command to reset the firmware, reload the config, and restart the host software. Error configuring printer @pascal_lb, j'ai peut etre pas mis le post ou il faut Merciiii Modifié (le) Mai 5, 2024 par Khazmoden
pascal_lb Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 Il y a 2 heures, Khazmoden a dit : j'ai peut etre pas mis le post ou il faut Pas de problème il est à la bonne place As tu essayé un autre câble USB ?
Khazmoden Posté(e) Mai 5, 2024 Auteur Posté(e) Mai 5, 2024 (modifié) Ouf En effet j'ai changé de cable, j'espère juste l'avoir branché au meme endroit, je ne sais pas si il y a un impact ? klippy.txt Modifié (le) Mai 5, 2024 par Khazmoden
pascal_lb Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 il y a 26 minutes, Khazmoden a dit : En effet j'ai changé de cable, j'espère juste l'avoir branché au meme endroit, je ne sais pas si il y a un impact ? Je ne sais pas ... Dans ton fichier log on vois bien qu'il y a un problème de connexion entre le rpi et ta carte mère mais à part le câble je n'ai pas de solution à ta proposer
Khazmoden Posté(e) Mai 5, 2024 Auteur Posté(e) Mai 5, 2024 Je vais peut être relancer une installation sur la machine
Messages recommandés