bnjro Posté(e) Mars 2 Posté(e) Mars 2 Pour corrigé le problème j'ai commenté la ligne timeout avec un # dans le fichier printer.cfg et je n'ai plus de pause. [idle_timeout] #timeout: 4200 Le problème venait du fait que la fonction de pause se lançait sans faire appel à la macro de sauvegarde de l'état actuel de la machine. D'une ça mettais en pause de façon intempestive et de deux il était impossible de reprendre l'impression. Il est maintenant possible pour moi de lancer des impressions qui durent plusieurs jours. 1
Gabidospi Posté(e) Mars 2 Posté(e) Mars 2 Je viens d'avoir le même soucis que vous concernant le gcode state: PAUSEPARK. Et je cropis savoir d'où cela vient, ou du moins qui le provoque. J'utilise Orcaslicer et depuis quelques jours j'essaye d'améliorer mon imprimante en suivant les conseils de Mr.Magounet. En arrivant à l'exclusion des objets sur le plateau, j'ai activé l'option dans le slicer, mais j'ai rien fait d'autre (je crois que j'ai manqué quelques opérations dans le fichier config) et du coup je me retrouve avec cette erreur (et cela dès la pose de la bordure de mon objet). En décochant la case, plus de souci! Je vais vérifier en faisant toutes les démarches complètes si le problème se reproduit et je reviens avec la conclusion.
bnjro Posté(e) Mars 3 Posté(e) Mars 3 @Gabidospi Est ce que par hasard tu as eu le problème sur une grosse impression (plusieurs heures) ?
Gabidospi Posté(e) Mars 3 Posté(e) Mars 3 Le 03/03/2025 at 13:36, bnjro a dit : @Gabidospi Est ce que par hasard tu as eu le problème sur une grosse impression (plusieurs heures) ? Dérouler Non, le problème est apparu sur ma première impression d'un fichier de test 3D (2h30). En corrigeant la modification que j'ai fait tout est revenu à la normale
Messages recommandés