Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J’ai une artillery genius pro depuis deux ans, je l’avais pas touché depuis un bon bout de temps et j’ai décidé de m’y remettre.


J’ai l’intention de tout bien régler donc obligé d’envoyer des commandes via un ordi. Le problème c’est quand j’envoie des commandes via pronterface ou repetier host, j’ai aucun retour de l’imprimante. Je me suis penché sur le sujet et j’ai vu que c’était peut être les drivers donc j’ai installé le driver pour la CH341. Problème, ça change rien et Windows m’indique un “échec de demande de description périphérique” dans le gestionnaire.
J’ai vu sur les forums, que les gens en arrivant là, ils faisaient appel au support artillery sauf que moi elle est plus garantie. 

Quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire ?

Posté(e) (modifié)

Tu peux demander au support, même si elle n'est plus sous garantie, ça ne coûte rien.

Il n'y a pas une histoire d'ordre des opérations, drivers puis branchement (ou inverse) ?

Tu as essayé avec un autre câble ?

Tu as essayé sur un autre port USB du PC ?

Modifié (le) par Alain D.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...