Gastor Posté(e) Mai 11, 2024 Posté(e) Mai 11, 2024 Bonjour, J’ai une artillery genius pro depuis deux ans, je l’avais pas touché depuis un bon bout de temps et j’ai décidé de m’y remettre. J’ai l’intention de tout bien régler donc obligé d’envoyer des commandes via un ordi. Le problème c’est quand j’envoie des commandes via pronterface ou repetier host, j’ai aucun retour de l’imprimante. Je me suis penché sur le sujet et j’ai vu que c’était peut être les drivers donc j’ai installé le driver pour la CH341. Problème, ça change rien et Windows m’indique un “échec de demande de description périphérique” dans le gestionnaire. J’ai vu sur les forums, que les gens en arrivant là, ils faisaient appel au support artillery sauf que moi elle est plus garantie. Quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire ?
Alain D. Posté(e) Mai 11, 2024 Posté(e) Mai 11, 2024 (modifié) Tu peux demander au support, même si elle n'est plus sous garantie, ça ne coûte rien. Il n'y a pas une histoire d'ordre des opérations, drivers puis branchement (ou inverse) ? Tu as essayé avec un autre câble ? Tu as essayé sur un autre port USB du PC ? Modifié (le) Mai 11, 2024 par Alain D.
Gastor Posté(e) Mai 11, 2024 Auteur Posté(e) Mai 11, 2024 Je n’ai pas essayé, je reviens vers vous quand j’ai fais tout ça.
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