morgna47 Posté(e) Mai 11, 2024 Posté(e) Mai 11, 2024 Bonjour, Je possède une imprimante 3D weedo Tina 2 et j'ai un souci lors de mes impressions 3D. Les premières couches ne semblent pas très rempli. J'ai utilisé le slider d'origine ainsi que cura pour voir si tu avais du changement mais il n'y a aucun changement. Je vous joins les photos de la pièces. J'ai essayé de baisser la buse en modifiant le z ofset mais aucun changement. J'ai l'impression que les 3 premières ne sont pas imprimé pareil. Chaque couche est dans une orientation differente alors qu'apres c'est un quadrillage. Merci pour votre aide.
Alain D. Posté(e) Mai 11, 2024 Posté(e) Mai 11, 2024 (modifié) Température buse, température plateau ? Les 3 premières couches sont le dessous, après c'est le remplissage, enfin je pense... C'est ton plateau que l'on voit sous la pièce ? Modifié (le) Mai 11, 2024 par Alain D.
morgna47 Posté(e) Mai 11, 2024 Auteur Posté(e) Mai 11, 2024 210degres pour la buse et le plateau ne chauffe pas. Oui c'est le plateau. C'est comme une couche de papier sulfurisé a coller sur le plateau. C'est fourni avec
pascal_lb Posté(e) Mai 11, 2024 Posté(e) Mai 11, 2024 Il y a 3 heures, morgna47 a dit : J'ai l'impression que les 3 premières ne sont pas imprimé pareil. Chaque couche est dans une orientation differente alors qu'apres c'est un quadrillage. ça c'est normal Il y a 3 heures, morgna47 a dit : J'ai essayé de baisser la buse en modifiant le z ofset mais aucun changement. tu l'as réglé comment ? avec une feuille de papier ?
morgna47 Posté(e) Mai 11, 2024 Auteur Posté(e) Mai 11, 2024 Oui avec une feuille de papier je suis venu en contact avec le feuille.
Solution pascal_lb Posté(e) Mai 11, 2024 Solution Posté(e) Mai 11, 2024 il y a 23 minutes, morgna47 a dit : Oui avec une feuille de papier je suis venu en contact avec le feuille. ok il faut que la feuille gratte un peu, fait un test avec un ticket de caisse (c'est moins épais) pour voir si tu as encore ce problème de premières couches
morgna47 Posté(e) Mai 16, 2024 Auteur Posté(e) Mai 16, 2024 Y a quand meme du mieux. Vous pensez que je dois encore descendre l'ofset ou c'est un autre reglage? Merci a vous.
Alain D. Posté(e) Mai 16, 2024 Posté(e) Mai 16, 2024 Si ton "papier" sur le plateau était bien plat, l'état de surface serait mieux. Pourquoi ce papier ?
pascal_lb Posté(e) Mai 16, 2024 Posté(e) Mai 16, 2024 (modifié) il y a 47 minutes, Alain D. a dit : Pourquoi ce papier ? Il a dit plus haut que son plateau ne chauffait pas ... Je suppute que ce pour faire coller la pièce Il y a 1 heure, morgna47 a dit : Vous pensez que je dois encore descendre l'ofset Non c'est bon vu l'état de ton papier Modifié (le) Mai 16, 2024 par pascal_lb
morgna47 Posté(e) Mai 16, 2024 Auteur Posté(e) Mai 16, 2024 Oui effectivement le plateau ne chauffe pas c'est oour l'adhérence de la pièce. Ça ressemble a du papier sulfurisé. C'est une imprimante premier prix pour me faire la main. Merci en tout cas.
Alain D. Posté(e) Mai 16, 2024 Posté(e) Mai 16, 2024 Je n'avais pas compris que le plateau ne chauffait pas, je croyais que c'est toi qui ne le mettais pas en chauffe... Ok pour l'imprimante premier prix pour se faire la main. J'ai payé la mienne 110€ (FdP comprix), je ne voulais pas mettre cher non plus pour débuter !
Messages recommandés