Didi555 Posté(e) Mai 15, 2024 Posté(e) Mai 15, 2024 . Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je me suis passionné pour l'impression 3D. Ayant de bonnes connaissances en CAO, plus particulièrement solidworks, ça faisait un moment que j'avais envie de franchir le pas afin de pouvoir faire mes propres conceptions. J'ai trouvé énormément d'informations sur ce forum, car au niveau technique pour une imprimante 3D, je partais de zéro, et qui m'ont permis de régler pas mal de soucis. J'aime bien la chaleur et la gentillesse des gens de ce forum. Notamment Mr Magounet pour n'en citer qu'un. Et si je peux aider à mon tour ou faire part de mon retour d'expérience pour aider la comu, ce sera avec plaisir, d'où mon inscription. Bon print à tous
pascal_lb Posté(e) Mai 15, 2024 Posté(e) Mai 15, 2024 il y a 45 minutes, Didi555 a dit : J'aime bien la chaleur et la gentillesse des gens de ce forum. Notamment Mr Magounet pour n'en citer qu'un ça c'est sympa, même pas un mot pour les modos et les admins Bienvenue chez les imprimeurs fous 1
Messages recommandés