Kylian_S Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 Bonjour tout le monde Je post ici mon problème de débutant. Machine : Anycubic Photon Mono M5s Résine : -Ancienne (Anycubic water washable) -Nouvelle (Sunlu Standar) Problématique : Ayant récemment changer de résine je rencontre des problème sur mes impressions malgré mes test de calibration qui se sont bien dérouler, je me retrouve avec des bulles sur mes premières couches, des default sur la dernière, surtout lors que j'ai une extrusion "trop proche" des bords de mes modèles. Sachant que je ne rencontre aucun de ses problème avec le même modèle mais imprimé avec la résine Anycubic. A quoi peux bien être lié ces problèmes (voir photos) Sont ils lié a mes paramètres ? (voir photo) Merci a ceux qui prendrons le temps Bonne journée tout le monde
Kylian_S Posté(e) Mai 21, 2024 Auteur Posté(e) Mai 21, 2024 @pascal_lb d'accord merci, désole j'avoue être un peu perdu et j'avais un doute sur le fait d'avoir poste mon message sur le bon canal.
Messages recommandés