Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour a tous , merci de m’accueillir sur ce groupe , je suis retraité et je me lance dans la 3d , j'ai acheté une alphawise u20 il y a un mois et jusque là çese passait plutôt bien ,mais depuis 2 jours je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit , le produit fait des boulette et le modèle est emmené par la buse et s’agglomère sur elle, j'ai changé de filament , toujours pareil , j'ai essayé avec du petg au lieu du pla , même problème , je ne comprends pas ,si une âme charitable avait un début de réponse à me fournir, ce serai top . 

par avance merci à tous.

dominique

3d defaut_1.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi ! 😀

Je suis prêt à parier que ton plateau est très sale, un bon nettoyage à l'eau savonneuse, contrôle de l'espacement buse/plateau et ça devrait le faire.

Attend d'autres avis, je me trompe peut-être...

Posté(e)

Bonjour Alain, je nettoie le plateau a chaque nouvelle pièce,et j'ai également étalonné la distance buse/plateau aux 4 coins .

Merci quand même pour la réponse rapide.

Posté(e)

@Doumé85 je déplace dans la bonne section car là tu es dans la rubrique présentation et pas dans la rubrique résolution de problème 😉

Posté(e)
il y a 47 minutes, pascal_lb a dit :

@Doumé85 je déplace dans la bonne section car là tu es dans la rubrique présentation et pas dans la rubrique résolution de problème 😉

Dommage, c'est bon les boulettes pourtant....

Aïe, pas sur la tête, Ok je sors...

• J'aime 1