TheCostard74 Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Bonjour a tous, J'ai acheté il y a un peu plus de 2ans une D12/300 première du nom. J'en ai eu une utilité occasionnelle mais jusque là elle allait assez bien avec les profils de base de cura j'en étais assez content, les pièces adhérent bien et sont assez propre. Récemment elle a eu quelques incontinences et a bien fuit au niveau du hot-end quand je l'ai remise en route il y a 2/3 mois, J'en ai donc profité j'ai pris le kit D-D chez wanhao france, l'ai installé avec le 3D-Touch que j'avais installé il y a 2ans etc... Tout ça pour en venir au fait, je me suis souvenu que je l'avais un peu mis de coté car je n'arrivais plus a avoir des pièces correctes (Avant remplacement de la tête également.) Les Bords de mes impression sont systématiquement décollés et se rétractent sur les 15 premières couches je dirait donc c'est absolument pas viable... Pour info le cube complet en photo a été imprimé avec ma tête en Bowden et celui partiellement imprimé c'est un cube avec le D-D. Question du filament je ne le remet pas en cause car j'ai imprimé avec ma K1-Max et il me sort des impression parfaites. Le bed chauffe bien a 60 et la tête a 210. (PLA Creality standard) Aussi j'ai le firmware neoprodFx et j'ai fais l'autotest du PID et mis a jour les valeurs corrects. Il n'y a pas de courant d'air autour de l'imprimante et mon Z-offset est correct... Aussi, j'ai un plateau texturé. Donc si vous avez quelques pistes je suis preneur Merci !
Messages recommandés