Honfleur Posté(e) Juin 1, 2024 Posté(e) Juin 1, 2024 (modifié) Bonjour à tous, Merci pour vos tutos qui m'ont permis de configurer mon smart pad. Seriez-vous m'aider ? 17:06 Extrude below minimum temp 17:06 Extrude below minimum temp See the 'min_extrude_temp' config option for details 17:06 Extrude below minimum temp 17:06 Extrude below minimum temp See the 'min_extrude_temp' config option for details 17:06 idle_timeout: Timeout set to 36000.00 s 17:06 Command {clear_plr} finished 17:06 Running Command {clear_plr}...: 17:06 Command {clear_plr} finished 17:06 Running Command {clear_plr}...: 17:06 Extrude below minimum temp 17:06 Extrude below minimum temp See the 'min_extrude_temp' config option for details 17:06 Unknown command:"START_PRINT" 17:05 File selected Modifié (le) Juin 1, 2024 par Honfleur
Honfleur Posté(e) Juin 2, 2024 Auteur Posté(e) Juin 2, 2024 J'ai trouvé l'erreur. Cela provient de l'inversion de commande dans le profil OrcaSlicer pour X2 fourni par le tuto. C'est écrit START_PRINT alors que dans klipper c'est PRINT_START. J'ai corrigé le start et end et plus de soucis. Toutefois, j'ai une erreur éternelle de : "Move out of range" quand je veux faire un maillage. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il est si petit et je cherche comment corriger l'erreur/regler
Messages recommandés