Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet ce message car j'ai un soucis avec ma FLSUN SR et je n'ai plus assez de cheveux pour continuer d'en arracher 🙂

Elle avait des soucis d'entrainement du filament, donc j'ai carrément racheter un bloc extrudeur chez le fabricant et dans la manipulation, j'en ai aussi profiter pour changer la tête d'impression en utilisant celle de rechange qui était fournie avec la machine ... et depuis la coince....

En effet, j'ai beau faire et refaire le niveau automatique, régler mon zIndex avec ma petite feuille, y'a toujours un endroit sur le plateau ou le PLA ne veut pas accrocher (alors que partout ailleurs l'accroche est normal et lisse).

Normalement la prise de mesure de le nivellement automatiquement devrait corriger ca mais j'ai pas l'impression que ce soit prit en compte ...

Du coup je ne sais vraiment pas comment faire.

Si quelqu'un avait une idée svp ....

Merci beaucoup !

Aurélien

Posté(e)
il y a 49 minutes, adsofts a dit :

Si quelqu'un avait une idée svp

Je n'ai pas cette machine mais si tu as une plaque en pei as tu pensé a bien la nettoyer ?

Posté(e)

Hello,

Merci pour ta réponse.

Alors non je n'ai pas de PEI (mais j'étais justement en train de me dire que ca serait bien d'investir ^^) j'ai le plateau d'origine de la SR... et oui, j'ai tout nettoyé à l'alcool avant de faire mes tests hier.