spooner37 Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 (modifié) Bonjour je suis un vrai geek et j'ai été très impressionné par les imprimantes 3D il y a plus de 3 ans j'ai acheté une creality under 3 V2 mise en place octopus avec un pi4 + cam.... Mais après à peine 2 mois je me suis rendu compte que mon plateau avait l'air d'être tordu. J'ai essayé d'effectuer plein de réglages metre du scotch alu afin de rattraper le niveau. C'est qui m'a un petit peu dégoûté des imprimantes 3D car beaucoup trop de réglages à cette époque. Et personnellement metre 300 € dans une imprimante qui n'a duré que 5 mois.... Aujourd'hui je reviens et m'inscrit sur ce forum car je suis très intéressé par les bamboulab X1C ou p1s. Oui il y a une sacrée différence de prix mais j'aimerais bien une imprimante où je suis tranquille au niveau des réglages. Car quand on a goûté aux objets d'impression 3D il est dur de s'en défaire car beaucoup d'idées nous parcours l'esprit. Merci de me donner vos avis si possible et bonne journée à vous tous Modifié (le) Juin 6, 2024 par spooner37
pascal_lb Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 il y a 45 minutes, spooner37 a dit : Aujourd'hui je reviens et m'inscrit sur ce forum car je suis très intéressé par les bamboulab X1C ou p1s. Bienvenue chez les imprimeurs fous Pour avoir des avis, tu as une rubrique faite pour ça https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/
Messages recommandés