Naeh Posté(e) Juin 11, 2024 Posté(e) Juin 11, 2024 (modifié) A vendre Flsun SR (Super Racer) modifiée (direct drive + klipper) - Extrudeur Bondtech LGX Lite - Tourne sous klipper avec un Raspberry pi 4 - Ecran 5" connecté au Raspberry pi - Plateau magnétique PEI en très bon état - Eclairage LED - Hotend E3D et Buse CHT d'origine (+ buses de rechange volcano) à ce jour elle totalise 662 heures d'impression, fonctionne parfaitement, je m'en sépare parce que j'ai pris une P1S. Les pièces d'origine seront fournies pour rétablir la conf par défaut (extrudeur d'origine en bowden + écran de contrôle) Prix : 250€ à récupérer sur Toulouse Modifié (le) Juillet 25, 2024 par Naeh
Mike3D Posté(e) Juillet 2, 2024 Posté(e) Juillet 2, 2024 Salut, je vois que tu as une FLSUN SR sous Klipper avec un extrudeur Bondtech LGX Lite qui fonctionne bien. Je serais très intéressé par tes réglages car j'ai la même config mais j'ai de gros problèmes de qualité d'impression. Merci d'avance pour ta réponse.
Naeh Posté(e) Juillet 3, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2024 Salut, Tu voudrais quoi exactement ? le printer.cfg ? Normalement si tu suis bien la procédure décrite sur ce site : https://guilouz.github.io/Klipper-Flsun-Super-Racer/ tu devrais avoir de bons résultats
Messages recommandés