Jeff777 Posté(e) Juin 12, 2024 Posté(e) Juin 12, 2024 Bonjour, Je voudrais remplacer un patin manquant sur les barres de toit de ma voiture. Je vais le réaliser en TPU 85a avec remplissage à 25%, mais pour lui donner un peu plus de tenue je voudrais ajouter des cloisons intérieures à intervales réguliers. Comment faire sur Freecad ou Cura ?
Solution Fletch Posté(e) Juin 12, 2024 Solution Posté(e) Juin 12, 2024 (modifié) Salut ! Je ne suis pas sur de savoir ce qu'est une cloison intérieure mais pour renforcer on peut ajouter un modificateur et changer son taux et son type de remplissage. Ou alors, ajouter un remplissage solide toute les n couches sur l'objet original Modifié (le) Juin 12, 2024 par Fletch 2
Jeff777 Posté(e) Juin 12, 2024 Auteur Posté(e) Juin 12, 2024 @Fletch Merci mais..... où se trouve ce paramétrage. Je n'ai pas trouver dans Cura je n'ai pas une longue pratique de ce logiciel.
Fletch Posté(e) Juin 12, 2024 Posté(e) Juin 12, 2024 (modifié) J'ai fait ça sur Prusa. (Ajouter un modificateur ou Ajouter un paramètre avancé) Je l'installe et je te dis si j'y arrive. (je m'y suis mis il y a 2 semaines, et je n'ai pas d'imprimante ) Modifié (le) Juin 12, 2024 par Fletch 1
Jeff777 Posté(e) Juin 12, 2024 Auteur Posté(e) Juin 12, 2024 Ah je viens de trouver ce tuto, c'est exactement ce que je voulais. Merci : 1
Fletch Posté(e) Juin 12, 2024 Posté(e) Juin 12, 2024 Ah top ! Je n'avais pas encore trouvé comment, je vais regarder aussi c'est intéressant
Messages recommandés