vectorine Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 Bonjour, je me présente Vectorine, je suis de France dans la Loire. Je viens d 'acquérir une imprimante Neptune 4 plus, je débute dans l'impression 3 D, je cherche des tutos et j 'apprend. Je suis curieuse de nature et hâte de bien maitriser les logiciels comme fusion 360 et les slicer. J ai commencé avec Cura puis on m a conseiller Orcaslicer qui à l air plus aboutit, mais j ai plus de mal à le paramétrer. Je suis ravie de rentrer dans une communité d'entre aide .
pascal_lb Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 Bonjour @vectorine bienvenue chez les imprimeurs fous
vectorine Posté(e) Juin 16, 2024 Auteur Posté(e) Juin 16, 2024 Merci , j ai déjà grâce au forum peut être trouve la solution à mon problème avec ma neptune 4. J ai commandé la bambu lab 1 hate de la recevoir
pascal_lb Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 Le 16/06/2024 at 16:04, vectorine a dit : J ai commandé la bambu lab 1 hate de la recevoir Dérouler La A1 peut être ?
Messages recommandés