lucien deldicque Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 bonjour je viens d'avoir une nouvelle imprimante la anycubic vyper j'ai fait un auto leveling dessus et un test d'impression du bateau qui c'est décollé à la fin que ont à stopper puis le moteur à ralenti et depuis l’écran et static
pascal_lb Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 Il y a 2 heures, lucien deldicque a dit : bonjour je viens d'avoir une nouvelle imprimante la anycubic vyper j'ai fait un auto leveling dessus et un test d'impression du bateau qui c'est décollé à la fin que ont à stopper puis le moteur à ralenti et depuis l’écran et static Tu as essayé de la redémarrer ? Et ça donne quoi ?
pascal_lb Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 il y a 3 minutes, lucien deldicque a dit : oui toujours la même chose Si elle est neuve je te conseille de contacter le sav d'Anycubic car si tu la bidouilles la garantie risque de sauter
pascal_lb Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 il y a 2 minutes, lucien deldicque a dit : c'est une occasion marketplace Il n'y a pas de garantie ?
lucien deldicque Posté(e) Juin 17, 2024 Auteur Posté(e) Juin 17, 2024 je sais pas mais la à mon réveil tout est revenue à la normal je soupçonne un problème de surchauffe
Messages recommandés