NeoToruS Posté(e) Juin 17, 2024 Posté(e) Juin 17, 2024 Bonjour a tous , j ais actuellement un souci avec ma ender5 S1. Ya quelle que temps suite a une erreur de ma par( je pense ) ma machine a total ravagé sont plateaux,la buse était morte je l'ai changé, mais depuis mon moteur d extrusion ne tourne plus UNIQUEMENT quand la machine imprime je précise mon propos , Quand j'allume ma machine si je la mes a chauffé et que je lui demande d extrudé elle extrude sans problème le moteur d extrudeur tourne , mais des que je lui demande d imprimé elle extrude rien et le moteur d extrusion ne tourne plus . Jais changé ce moteur et le neuf fait la mm chose ... Je suis totalement en galère si quelqu'un a une info a me donner je suis preneur
pascal_lb Posté(e) Juin 17, 2024 Posté(e) Juin 17, 2024 (modifié) @NeoToruS il est inutile de mettre le même post avec le même problème dans plusieurs sections Je clôture celui ci, suite sur l'autre post ou tu ne m'as pas répondu... Modifié (le) Juin 17, 2024 par pascal_lb 1
Messages recommandés