Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous 

j'ai acquis une imprimante 3D creality CR10S pro ou il a fallut que je change la carte mère  j'avais pris des photos pour remettre les fils au bon endroit 

après avoir tout remonter j'ai mis mon imprimante en route et la mon axe z ne descend pas jusqu'au point 0

Il  va faire son circuit comme convenu mais il se tient à plus de 14 cm du plateau 

J 'ai mis la cale pour le nouveau réglage j'ai fait comme il est indiqué sur les tutos mais rien n'y fait mon axe z remonte à chaque fois à 14 cm de haut au dessus du plateau 

Il se centre à moitie du y et du x mais pour le z toujours trop haut 

Qui pourrait me dire comment faire ou si j'ai peut être oublier de faire une manipulation 

Merci à vous pour votre aide  

Posté(e)

Bonsoir à tous

Alors après mille manipulation j'ai téléphoné au fournisseur qui m'a vendu la carte mère

Il m'a demandé si la version de ma carte mère était la même que celle que j'avais dans mon imprimante

Après avoir contrôlé mes deux cartes elles étaient identique le firmware était le même

Lorsque je lui ai expliqué le problème il m'a conseillé de lui faire parvenir la nouvelle carte mère et il va m'en renvoyé une autre

si possible car il n'en avait plus en stock et a du en recommander en Chine 

Je croise les doigts pour que je puisse en avoir une nouvelle très vite