Earwin Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 (modifié) Bonjour à tous! Je me présente, Vincent, ou Earwin, j'ai 35 ans, dans les Landes à Mont de Marsan, et je viens (enfin) sur ce site après avoir vu des milliers (au moins) de vidéos youtube d'Isidon. Côté imprimantes, j'ai découvert la FDM il y a un peu plus d'un an, puis également la résine il y a six mois environ. Le sujet me passionne énormément, j'ai débuté avec une Eder 3 V2 Neo (upgradée petit à petit vers Klipper), ainsi qu'une Saturn 3 pour la résine, et j'ai récemment investi dans une X1C de Bambulab, où je m'essaye aux matériaux plus exotiques. J'ai encore tellement à apprendre, surtout en résine. J'ai également une petite page facebook où je poste mes créations (il faut chercher Earwin 3D pour les curieux), où je m'essaye en parallèle à la peinture sur figurines etc... (mais là j'ai VRAIMENT du boulot... J'utilise Orcaslicer pour la FDM, Lychee pour la résine, et Bambustudio. Au plaisir d'échanger! Modifié (le) Juin 20, 2024 par Earwin
pascal_lb Posté(e) Juin 20, 2024 Posté(e) Juin 20, 2024 Bonjour @Earwin bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés