Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. 

J'ai reçu se weekend ma première SLA 

J'ai choisi la halot marge pro 8k avec le combo uw-2 pour un prix qui me semblait raisonnable. 

J'ai fait ma première impression qui globalement c'est plutôt bien passé malgré mon manque d'expérience dans l'impression résine.

Si quelqu'un a la même ou connais bien se modèle, je n'ai pas trop compris le mode de fonctionnement automatique de la pompe a résine. 

La notice est succincte et la traduction des menus laisse a désirer. Si bien que j'ai fini par retirer le tube de la pompe de mon flacon de résine parce que je voyais le moment où sa aller débordé.

Je n'ai pas réussi a connecter la halot a chitubox en wifi, j'imagine que c'est une question de prise en charge logiciel?

Et j'ai eu l surprises en utilisant halot box de ne pas avoir les paramètres d'impression réglé dans le logiciel transféré a la machine. 

On aurait dit qu'elle utilisé les paramètres rentré par défaut dans l'imprimante elle même.

Voilà pour le bilan. 

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ses quelques détails, pour le reste c'est comprendre les réglages mais je vais déjà approfondir mes recherches avant de poser des questions.  

Merci a tous.

Bon print