Olivier76280 Posté(e) Juillet 15, 2024 Posté(e) Juillet 15, 2024 Bonjour, je suis olivier 65 ans je viens de m'inscrire dans ce forum pour pouvoir continuer à utiliser ma TENLOG TL-D3 PRO avec TMC2208 ou 2209 ET ALIM 230V DU PLATEAU CHAUFFANT. J'ai fait de nombreuses impressions 3D avec cette imprimante, mais elle est restée tres longtemps en STANDBY. Je viens pour la remettre en fonctionnement, mais je n'ai plus les fichiers presents sur une sd card, et mon disque dur a laché, donc je dois tout réinstaller. J'ai cherché sur ce forum, sur internet pour essayer de télécharger le profile de cette imprimante pour utiliser, par exemple CURA, mais toutes les réponses me dirigent vers le site de Studiolab39 qui est parti depuis plusieurs année de France. Est-il possible d'obtenir le fichier profile pour utilisation du slicer CURA avec la TENLOG TL-D3 PRO et pourquoi pas, la copie de la sd card livré avec cette imprimante que je n'ai plus. Vous remerciant d'avance pour toute réponse qui me permettra de réutiliser cette imprimante
pascal_lb Posté(e) Juillet 15, 2024 Posté(e) Juillet 15, 2024 Bonjour @Olivier76280 bienvenue chez les imprimeurs fous Ici c'est juste pour les présentations, tu peux éventuellement poster ta demande dans la rubrique Tenlog https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/148-tenlog/
Queche Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Bonjour, j'ai retrouvé ma carte fournie avec l'imprimante, recopiée et compressée. J'espere que cela pourra vous aider. J'utilise CURA 5.6.0 avec le profil LNL3D TL-D3 Pro je m'en contente avec des resultats pas trop mal. Je vous souhaite une bonne reception et peu-t-être des echanges dans quelques temps. Cordialement. Même compressé ça ne passe pas. Je suis obligé de l'envoyer en plusieurs fois. desktop.ini Pre-installation instructions.doc ~$ Microsoft Word 文档.docx Assembly Instruction Guide.docx desktop.ini Je n'arrive pas à vous envoyer la suite, avez vous une astuce pour vous expedier la totalité des fichiers de la carte?
Olivier76280 Posté(e) Juillet 16, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2024 Merci pour cette réponse rapide, j'avoue avoir penser que je n'allais avoir aucune nouvelle. Pour le transfert de gros fichiers (photos), j'utilise le site https://wetransfert.com. Il faut creer un compte, c'est gratuit, pas de probleme de spam. Il est possible d'envoyer jusqu'a 2 Go de fichiers, apres c'est payant, mais c'est déjà bien 2Go. Par contre il faut donner le mail de la personne a qui vous envoyer ces fichiers. voici le mien 76280olivier@gmail.com. Merci d'avance si vous choisissez cette option, j'aurais ainsi la possibilité de relancer des impressions.
Queche Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Bonsoir, j'ai un soucis avec l'adresse wetransfert.com la bonne adresse serai wetransfer sans le "t" à la fin. Est ce le bon site? Cordialement.
Olivier76280 Posté(e) Juillet 16, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2024 Bonsoir, oui c'est exact voici le lien : https://wetranfer.com WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Fre Merci encore; je vous tiendrai informé de l'evolution. Au plaisir de se lire.
Queche Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Je pense que c'est parti. Je vous souhaite une bonne reception. Cordialement. Selon le site il y en a pour 2h00.
Queche Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Voila je pense que vous devez avoir reçu le fichier. J'espere que cela vous aidera.Tenez moi informé. Cordialement.
Olivier76280 Posté(e) Juillet 17, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2024 Bonjour et Merci Queche, je viens de récuperer le fichier RAR, je l'ai décompressé, tout est OK. je vais pouvoir enfin refaire de l'impression 3D. Encore un grand merci.
Messages recommandés