osmath Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Bonjour depuis maintenant plus ou moin une à deux semaines, je rencontre un petit problème ou le bed leveling est un peu capricieux. Ce que je veux dire par là c'est que de temps en temps l'axe Y descend correctement comme c'est censé le faire mais la plupart du temps dès que je lance le bed leveling,sa ne descend plus et la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est d'éteindre et redémarrer l'imprimante jusqu'à ce que cela décide de fonctionner à nouveau. Il faut aussi savoir que j'ai déjà remplacé le gros câble noir, celui qui est branché à l'extrudeuse et j'ai bien fait attention de bien vérifier que tous mes branchements sont bien corrects, et ils le sont. Si quelqu'un sait me dire du coup d'où pourrait venir le problème ça serait sympa.
pascal_lb Posté(e) Juillet 19, 2024 Posté(e) Juillet 19, 2024 Le 16/07/2024 at 18:44, osmath a dit : c'est que de temps en temps l'axe Y descend correctement comme c'est censé le faire mais la plupart du temps dès que je lance le bed leveling Alors déjà c'est l'axe Z qui est en cause As tu fait les dernières mise à jour de ton système ?
osmath Posté(e) Juillet 22, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2024 Si tu parle de mettre un carte SD à l'intérieur de l'écran tactil pour faire la MAJ alors oui je l'ai déjà faite.
Messages recommandés