tcl06 Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Bonsoir, J'ai envoyé 3 messages au sav de smartcub3d (sav@smartcub3d.com) pour pouvoir acheter des pièces cassées de ma mk2 mais je n'ai eu aucune réponse. Est-ce que l'entreprise existe encore ? Cordialement
biostrike Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Hello, Regardez dans vos e-mail de spam, vous y trouverez certainement votre réponse. La réponse est faites avec une adresse Gmail et non pas l'adresse ou vous avez écrit.
tcl06 Posté(e) Juillet 17, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2024 Je ne comprends pas je n'ai rien dans les spams. Voici le message envoyé au sav: Bonjour, J’aimerais remplacer les pièces de ma MK2 (achetée en 2016) qui se sont cassées avec le temps. Il s’agit des 2 fûts de roulement linéaire (gauche et droit), ainsi que du chariot X droit. Quelles est la marche à suivre pour commander ces pièces ? Cordialement Thierry Clercq
biostrike Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Voici le mail qui vous a été envoyé : Bonjour, Vous pouvez commander les pièces ici (il faut être connecté au site) : https://boutique.smartcub3d.com/produit/piece-plastique-smartcub3d/ Pour les fûts, les roulements LM8UU ne sont pas inclus, soit vous remettez les anciens, soit vous pouvez en commander des neufs, dans ce cas, ils seront installés par nos soins. Je reste à votre disposition, Cordialement, L'équipe SmartCub3D PS : Nous sommes fermés du 08 au 22 juillet. 2 1 1
Messages recommandés