Le corbeau Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Bonjour j ai un très gros problème et j aurai besoin de conseil dernièrement sur mon imprimante j ai du remplacé le tube ptfe qui sert de conduit au filament une fois ceci fais par mesure de précaution je n avais pas encore remonter entièrement la tête avec le corps de chauffe … résultat j ai le ventilateur qui s est arraché de ses cable jai commander un ventilo tt neuf et je l ai souder pour une bonne résistance à long terme mais lors du rallumage de la machine l écran s et mis à bipper restant figer sur le logo cReality et mon cr touch est rouge j ai contacter creality a deux reprise une fois pour l écran la carte sd ne s insérais pas a l arrière et une autre fois pour mon bloc d alimentation qui a crame a ce jour l imprimante s allume avec le cr touch figer rouge attention il ne clignote pas du tout et l écran qui bip en étant figer sur le cReality que puis je faire par ailleurs j ai commander une carte mère 4.2.7 si quelqu’un sait comment ça s installe ça m intéresse merci
Messages recommandés