Jackhadi Posté(e) Juillet 23, 2024 Posté(e) Juillet 23, 2024 Bonjour bonjour, Ici un petit nouveau dans le monde de l'impression 3D !! Jackhadi (ou Cyril pour les intimes). Ne prêtez pas trop attention à mon pseudo qui pourrait laisser croire que je voudrais imposer mon avis ou dicter mes règles. Il date d'un temps où, sur un certain MMORPG, je jouais le tank et devais guider des péons à travers champs Donc petit nouveau dans le monde de l'impression disais-je, ayant reçu une petite Ender3V2 d'occasion avec quelques petites modifications. Double Z, BL touch, carte mère plus silencieuse (étant ma 1ère imprimante je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais j'avoue qu'a part le ventilo on entend pas grand chose ^^ ) Je m'inscris sur ce groupe par ce que je n'y connais vraiment rien en imprimante 3D. J'adore le concept et aimerai pouvoir faire quelques petits truc sympa. Cependant je me heurte déjà a certaines difficultés Le post de présentation n'est pas là pour parler de mes problèmes donc je vais ouvrir d'autres post pour tacher de les régler mais je voulais tout d'abord faire un petit tour de présentation. Je viens sur ce forum pour y trouver la joie et l'amour. Heu .... partage et bonne ambiance ? .... Enfin ... peut être... juste un peu d'aide .... en faite .... Ne me lyncher pas s'il vous plait! Je suis presque désespéré devant ma machine qui fais n'importe quoi Jackhadi
pascal_lb Posté(e) Juillet 23, 2024 Posté(e) Juillet 23, 2024 bonjour @Jackhadi bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés