LeSprinter Posté(e) Juillet 25, 2024 Posté(e) Juillet 25, 2024 Bonjour à tous, Je vous contacte car je suis novice en impression 3D. J'ai acheté une Saturne 3 Ultra et de la Resine ABS like 3 de chez Elegoo. En Faisant mes tests d'impression rien à signaler. (Des leger decalages de couches) j'imprime avec les infos resine de Chitubox, en 100ųm (je ne connais pas le parametres pour faire du 50ųm). Mes figurines sortent plus ou moins bien mais bizarrement elle ne s'emboitent pas entre elles (peut importe le fichier STL utilisé) je pense qu'il s'agit d'un problème de precision mais pas sûr. Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'aide Merci par avance
La Bidouille Posté(e) Juillet 25, 2024 Posté(e) Juillet 25, 2024 (modifié) Il y a 3 heures, LeSprinter a dit : (je ne connais pas le parametres pour faire du 50ųm). Révélation Révélation Modifié (le) Juillet 25, 2024 par La Bidouille
pascal_lb Posté(e) Juillet 25, 2024 Posté(e) Juillet 25, 2024 @LeSprinter je déplace dans la bonne section
LeSprinter Posté(e) Juillet 28, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2024 @La Bidouille C'est la Saturne 2 ? Je vais faire un test
LeSprinter Posté(e) Juillet 28, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2024 Malheureusement ça ne m'imprime rien avec tes settings...
Messages recommandés