Tombuldor Posté(e) Juillet 28, 2024 Posté(e) Juillet 28, 2024 Bonjour a tous, Je m'appel Thomas,, bientôt quadra, j'ai décidé de me plonger dans l'impression 3D. Je ne suis pas novice dans le domaine du dessin technique et de la conception 3d. Pas expert , mais j'ai de bonne base. J'ai malheureusement pas eu de chance pour ma première tentative ! Après avoir investi dans une petite Ender 3 V3 KE et quelques déboires avec Chronopost, me voici enfin en possession de la bête. le montage est plutôt aisé et bien intuitif. Mais pas de bol pour moi dès le premier allumage , impossible de faire fonctionner la machine. Axe X qui se déplace sans jamais s'arrêter et une pléthore de défaut qui m'empêche de faire les premier réglage. Après une semaine de discussion tant bien que mal avec une gars de creality, et 150 test de toute sorte, le SAV décide de me renvoyer une carte mère et le "hotend" (je sais pas ce que c'est) . Donc pour l'instant mon nombre d'heure de print est à 0. En espérant que tout rentre dans l'orde d'ici peu ! 10 à 15 jours de délais pour les pièces, va falloir être patient Sur ce, bonne journée à tous ! Thomas
pascal_lb Posté(e) Juillet 28, 2024 Posté(e) Juillet 28, 2024 Bonjour @Tombuldor bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés