Grymreaper Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 Salut à vous! Après avoir eu des problèmes de moteurs en Z sur ma Kobra 2, je l'ai renvoyée et demander un remboursement, ce qui a été fait. J'ai donc acheté une imprimante plus simple, dont je connais bien le principe, une Ender CR6 Max qui fonctionne très bien de base. J'ai décidé de la rendre un peu plus véloce en y ajoutant un Sonic Pad; l'imprimante a été flashée avec succès, tout s'est bien déroulé jusqu'à l'auto test, au niveau du calibrage multi points du bed; le homing se fait bien, mais dès que la tête veux calibrer le 1er point, le message d'erreur suivant apparaît: "sonde déclenchée avant le mouvement" (voir photo). J'ai essayé de corriger ce problème en réinstallant Marlin et en faisant un calibrage standard, qui s'est déroulé sans souci, j'ai ensuite reflashé Klipper sur l'imprimante, retour à l'auto test et le leveling du bed, sans succès, même message. Je précise que je suis une bille en 3d question langage de la machine mes connaissances se limitent à suivre une marche à suivre, utiliser un slicer et modifier certains de ses paramètres, et ça s'arrête plus ou moins là. Alors si l'un ou l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème, je suis preneur pour une solution! Merci d'avance et cordiales salutations volumétriques!
Messages recommandés