robert95770 Posté(e) Aout 3, 2024 Posté(e) Aout 3, 2024 on va tenter les pieds en balle de squash (depuis un modèle pour ENDER3) fixé par 2 vis et un peu de double face. Mais quelle balle prendre 1 point jaune deux points jaune 3 points jaune ou junior +6 % de volume ou débutant +12% de volume, les deux derniers choix obligent à attendre d'avoir le modèle car je ne connais pas le Ø
pascal_lb Posté(e) Aout 3, 2024 Posté(e) Aout 3, 2024 (modifié) Il y a 11 heures, robert95770 a dit : Mais quelle balle prendre 1 point jaune deux points jaune 3 points jaune sur ma delta et ma CR10 j'ai des 2 points jaunes (diamètre 4 cm) et ça va bien avec les pieds dans le même style Modifié (le) Aout 3, 2024 par pascal_lb 1
robert95770 Posté(e) Aout 4, 2024 Auteur Posté(e) Aout 4, 2024 (modifié) merci @ pascal_lb j'ai quelques points de couture un peu prononcés (points blanc), sans doute des problèmes de rétraction (points rose proportionnels) plus prononcé à la jonction des nervures et de la coque et je ne sais pas ce qu'est l'essuyage (fins traits jaune) (distance d'essuyage 1mm dans le slicer, quantité de rétraction avant essuyage 70%) ni dans quel sens ça se lit rose blanc jaune ou jaune blanc rose (ça devrait donner le sens de travail) . un peu beaucoup de cheveux d'ange j'ai connu bien pire mais quand même on doit pouvoir faire mieux. la machine vient d'être réglée mécaniquement courroie et paliers, huilage . temps 205° à la buse, 50° au lit, filament SUNLU PLA carbon 215-230°, scotch bleu (le plateau a été abîmé par l'ancien proprio , à changer) elle est pas loin de la porte et doit subir les courant d'air des allers et venues et ou de l'ouverture de porte, slicer ORCA , les vitesses en photo , buse 0.6 , rétraction dans le slicer en photo , je ne sais pas par ou commencer la température puis la vitesse de rétraction puis la longueur si je touche à tout pas sur que ça fonctionne et surtout j'aurais pas le pourquoi il me reste deux pieds pour m'améliorer la photo ne le mets pas en valeur c'est plus joli en vrai Modifié (le) Aout 4, 2024 par robert95770
robert95770 Posté(e) Aout 4, 2024 Auteur Posté(e) Aout 4, 2024 bon retraction à 3 mm vitesse de rétraction 50 mm/s et il reste très peu de cheveux d'ange. la donneuse d'organe (récente) à les trous taraudés pour les pieds pas l'autre (ancienne) je vais modifié le système de fixation sans doute juste du double face
robert95770 Posté(e) Aout 15, 2024 Auteur Posté(e) Aout 15, 2024 fais j'ai laissé la fixation par vis, un simple double face suffit largement mais au moins ça monte sur les deux machines
Messages recommandés