loick2000 Posté(e) Aout 7, 2024 Posté(e) Aout 7, 2024 Bonjour tout le monde. Nouveau dans le monde de l'impression suite à l'achat d'une Ender 5 d'occasion. Mon but premier est de fabriquer des boites de rangement pour mes jeux de société. Un peu fatigué par toutes les cartes, dés ou petites pièces qui se promènent dans les boites. Evidemment comme tout le monde j'essuies les plâtres, avec tous les soucis que rencontrent les débutants, sur l'adhérence, la vitesse d'impression en fonction du type de PLA, j'en passe et des meilleures. J'ai déjà été obligé de changer la tête de chauffe, le plateau magnétique parce que mon prédécesseur l'avait "gratté" pour retirer ses pièces au lieu de sortir le plateau. Et évidemment j'apprend tranquillement Cura, Fronterface, OpenSqud et Blender. D'ici un an ou deux je serai au point Pour le reste, je vais sur 61 ans, je suis informaticien depuis presque 40 ans, motard, lecteurs de BD, joueur de snooker et de golf..... et collectionneur de jeu d'échec.
pascal_lb Posté(e) Aout 7, 2024 Posté(e) Aout 7, 2024 Bonjour @loick2000 bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés