DesSnow Posté(e) Aout 11, 2024 Posté(e) Aout 11, 2024 Salut, J'ai acheté une Elegoo Mars 4 Ultra , j'ai fait le leveling. J'ai lancé l'impression de test (la tour d'échecs) fournie avec la clé, mais l'impression se colle au fond du bac après environ 10-20 minutes (temps estimé 2 heures). J'ai nettoyé le bac et relancé l'impression, mais le problème persiste. J'ai refait le leveling et cette fois, la tour d'échecs était parfaite. Je me suis dit que tout était bon et j'ai essayé de lancer un autre modèle, mais c'est devenu catastrophique. Peu importe l'impression, elle s'accroche à moitié au plateau et le reste pend dans le vide, ou elle colle simplement au fond du bac. J'ai essayé deux Phrozen Xp Finder : pour le premier, j'avais une partie de l'impression sur le plateau et des petits détails au fond du bac ; pour le second, j'avais juste une base complètement lisse sur le plateau et rien dans le bac. J'utilise la résine Elegoo 8K standard avec un temps d'exposition de 3 secondes. Merci d'avance la je bloque :/
EdouardChance Posté(e) Aout 12, 2024 Posté(e) Aout 12, 2024 Bonjour DesSnow, Quel est le temps d'exposition de tes niveaux de base ? Ce temps joue sur l'adhésion au plateau, peut-être que tu pourrais les augmenter.
DesSnow Posté(e) Aout 14, 2024 Auteur Posté(e) Aout 14, 2024 Hey, merci de ta réponse, j'ai résolu mon problème j'avais juste un profil pour résine rapide donc le plateaux se relevait trop vite.
Messages recommandés