Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pour avoir un peu plus de place sur le core A je voudrais enlever la C board et son câblage de camion (pourquoi ??) pour la remplacer par des rallonges en câblage fin (24 awg je crois) et aller "directement" sur la carte mère,  problème , pour moi, je ne connais pas le type des connecteurs . pour le (les)  heaters Hi H2 pas de problème => bornier , le ventilos de la tête  => 2 pins avec détrompeur ??   , thermistance bloc de chauffe => 2 pins sans détrompeur ??? , ventilo de piéce => 2 pins avec détrompeur ??
en dernier recours je pourrais juste me passer de la c board et câbler des petites rallonge vers la molex centrale .
PS. on me dit dans l'oreillette que les connecteurs de ventilos seraient des molex kk 2.54 2 broches

image.png

• 2 months later...
Posté(e)

attention les ventilo emotiontech sont cablé à l'envers. il faut sortir le volt mètre pour vérifier . Le+ est sur la caosse de gauche sur ta photo (coté thermistance)
TO T1 T2 pas de sens 

• Merci ! 1
  • 2 months later...
Posté(e)

j'ai eu le problème sur la cboard , j'ai retiré le cache plastique et je l'ai remonté à l'envers pour pouvoir mettre la prise. Joli petit ventilo avec des led bleues .