robert95770 Posté(e) Aout 20, 2024 Posté(e) Aout 20, 2024 Bonjour pour avoir un peu plus de place sur le core A je voudrais enlever la C board et son câblage de camion (pourquoi ??) pour la remplacer par des rallonges en câblage fin (24 awg je crois) et aller "directement" sur la carte mère, problème , pour moi, je ne connais pas le type des connecteurs . pour le (les) heaters Hi H2 pas de problème => bornier , le ventilos de la tête => 2 pins avec détrompeur ?? , thermistance bloc de chauffe => 2 pins sans détrompeur ??? , ventilo de piéce => 2 pins avec détrompeur ?? en dernier recours je pourrais juste me passer de la c board et câbler des petites rallonge vers la molex centrale . PS. on me dit dans l'oreillette que les connecteurs de ventilos seraient des molex kk 2.54 2 broches
pascal_frigoriste Posté(e) Novembre 3, 2024 Posté(e) Novembre 3, 2024 attention les ventilo emotiontech sont cablé à l'envers. il faut sortir le volt mètre pour vérifier . Le+ est sur la caosse de gauche sur ta photo (coté thermistance) TO T1 T2 pas de sens 1
robert95770 Posté(e) Janvier 12 Auteur Posté(e) Janvier 12 j'ai eu le problème sur la cboard , j'ai retiré le cache plastique et je l'ai remonté à l'envers pour pouvoir mettre la prise. Joli petit ventilo avec des led bleues .
Messages recommandés