Ansekh Posté(e) Aout 20, 2024 Posté(e) Aout 20, 2024 Bonjour, J'ai quelques questions concernant la configuration d'impression sur Chitubox Basic v2 par rapport à mon imprimante Anycubic M5S. Par défaut, lors de la sélection de mon imprimante, j'ai : Sur la résiné que j'ai acheté; la Standard V2 d'Anycubic, https://fr.anycubic.com/products/resine-standard-v2 , il y'a des paramètres recommandés pour mon imprimante : Et lors de l'utilisation de Chitubox, je suis perdu ! Sur Chitubox, la "distance de levage base" et la "distance de levage" sont séparées en deux parties, alors que je n'ai qu'une seule information globale. Comment trouver le bon équilibre ? La vitesse de rétractation Z indiquée par la résine est de 20 mm/s. Je suppose que cela correspond à la "vitesse de retrait" sous Chitubox ? Ou bien dois-je également y ajouter la "vitesse de retrait inférieur" ? De plus, le niveau d'anticrénelage est affiché à 1, alors que par défaut sur Chitubox, c'est "aucun". Si je force, j'ai le choix entre 2, 4, et 8. Si une âme charitable pouvait m'indiquer quelles valeurs entrer dans les 6 champs + anticrénelage et m'expliquer le pourquoi du comment en fonction de ma résine, afin que je puisse comprendre. Merci d'avance, Anthony
Messages recommandés