Hacksphalt Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 Bonjour à tous, Suite au changement de buse sur mon Artillery X4 Plus, il y a eu une rotation de l'axe de support qui a désolidarisé deux fils. Est ce que quelqu'un peut me dire le quel va ou?
Didi555 Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 Bonjour, c'est les fils pour la sonde de température. Malheureusement tu ne pourras pas réparé, la soudure ou autre ne remettra en service c'est sonde. C'est fils sont reliés à un connecteur sur la carte de l'extrudeur. Artillery 3D 24V 48W, thermistance NTC 300 °C et 100K pour Sidewinder Bery Tage Series https://a.aliexpress.com/_EIMupct Il faut la changer. J'ai pas regardé sur Amazon, car les délais de livraison sont plus rapide.
Hacksphalt Posté(e) Aout 23, 2024 Auteur Posté(e) Aout 23, 2024 Ok, je vois. Merci beaucoup pour ton aide.
Didi555 Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 Pas de soucis. C'est vrai que le démontage de la buse est pas pratique. Il faut chauffer à la température du dernier filament présent, pla, petg. Et il faut maintenir le corps de chauffe avec une clé plate tout en dévissant la buse et le tout sans se brûler. Bon courage pour ta réparation.
Messages recommandés