Teuck45 Posté(e) Aout 28, 2024 Posté(e) Aout 28, 2024 Bonjour, Je constate que j'ai piteusement publié du contenu sans avoir pris la peine de faire mon speech de "noob" comme disent les djeunz. Je n'ai pas (encore ?) d'imprimante 3D, mais ça me démange fort, et j'échafaude de nombreuses théories comme tout angoissé de l'existence qui se respecte, pour me torturer l'esprit sur "c'est dangereux ou pas" ? Je cherche plutôt à "jouer" avec des trucs simples mais robustes et sûrs (je parle de l'imprimante), pour faire plus des pièces d'appoint pour du modélisme ou de l'électronique que des choses précises comme les figurines. C'est donc sur la Bambulab P1S que mes yeux se dirigent, avec PLA ou TPU. Si je craque j'aurais des centaines de questions à poser, alors vous devriez m'inciter à ne pas craquer Ou à ne plus remettre les pieds ici. Au choix.
pascal_lb Posté(e) Aout 28, 2024 Posté(e) Aout 28, 2024 Il y a 1 heure, Teuck45 a dit : Si je craque j'aurais des centaines de questions à poser, alors vous devriez m'inciter à ne pas craquer Bonjour @Teuck45 bienvenue chez les imprimeurs fous, si si achète là, c'est que du bonheur
Messages recommandés