FMZ FRED Posté(e) Septembre 1, 2024 Posté(e) Septembre 1, 2024 (modifié) Bonjour à tous, Novice en impression je rencontre un problème de réglage des paramètres de résine depuis le changement de mon écran d'origine endommagé sur ma phrozen mighty 8K pour un 12K kit update avec firmware mis à jour. J'ai fait les tests d'exposition avec ma résine sunlu standard plus ce qui me mène à un temps d'exposition de 3,5 secondes mais le résultat de surface à certains endroits est poreux... Merci d'avance pour votre aide! Modifié (le) Septembre 1, 2024 par FMZ FRED
FMZ FRED Posté(e) Septembre 1, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2024 il y a 15 minutes, pjtlivjy a dit : @FMZ FRED tu l'avais filtré ? oui dans un bac nickel après changement du film fep
pjtlivjy Posté(e) Septembre 1, 2024 Posté(e) Septembre 1, 2024 tu as secouer le flacon je suppose avant de verser par ce que ça ressemble soit à un manque de photoinitiateurs dans une partie de la résine ou à une résine qui aurait pris l'humidité
FMZ FRED Posté(e) Septembre 1, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2024 il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit : tu as secouer le flacon je suppose avant de verser par ce que ça ressemble soit à un manque de photoinitiateurs dans une partie de la résine ou à une résine qui aurait pris l'humidité cela me fait pareil sur les 2 bidons de 1 litre que je viens d'acheter et que j'ai ouverts juste avant remplissage...
pjtlivjy Posté(e) Septembre 1, 2024 Posté(e) Septembre 1, 2024 (modifié) tu as j'imagine vérifier que l'écran est sans défaut donc j'enverrais un mail à Phrozen, peut-être que cette résine n'est pas adaptée à la 12 K Modifié (le) Septembre 1, 2024 par pjtlivjy
pascal_lb Posté(e) Septembre 2, 2024 Posté(e) Septembre 2, 2024 @FMZ FRED je déplace dans la bonne section
FMZ FRED Posté(e) Septembre 2, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2024 (modifié) Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : @FMZ FRED je déplace dans la bonne section Merci Il y a 15 heures, pjtlivjy a dit : tu as j'imagine vérifier que l'écran est sans défaut donc j'enverrais un mail à Phrozen, peut-être que cette résine n'est pas adaptée à la 12 K Merci pour tes conseils je vais en parallèle du mail faire un test avec une autre résine peut-être plus adaptée j'ai une ABS like qui me reste, sait-on jamais... Modifié (le) Septembre 2, 2024 par FMZ FRED 1
Messages recommandés