Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Novice en impression je rencontre un problème de réglage des paramètres de résine depuis le changement 

de mon écran d'origine endommagé sur ma phrozen mighty 8K pour un 12K kit update avec firmware mis à jour.

J'ai fait les tests d'exposition avec ma résine sunlu standard plus ce qui me mène à un temps d'exposition de 3,5 secondes

mais le résultat de surface à certains endroits est poreux...

Merci d'avance pour votre aide!

IMG_2065.jpeg

IMG_2066.jpeg

Modifié (le) par FMZ FRED
Posté(e)

tu as secouer le flacon je suppose avant de verser par ce que ça ressemble soit à un manque de photoinitiateurs dans une partie de la résine ou à une résine qui aurait pris l'humidité 

Posté(e)
il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit :

tu as secouer le flacon je suppose avant de verser par ce que ça ressemble soit à un manque de photoinitiateurs dans une partie de la résine ou à une résine qui aurait pris l'humidité 

cela me fait pareil sur les 2 bidons de 1 litre que je viens d'acheter et que j'ai ouverts juste avant remplissage...

Posté(e) (modifié)

🫤 tu as j'imagine vérifier que l'écran est sans défaut donc j'enverrais un mail à Phrozen, peut-être que cette résine n'est pas adaptée à la 12 K 

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, pascal_lb a dit :

@FMZ FRED je déplace dans la bonne section 😉 

Merci 🙂

Il y a 15 heures, pjtlivjy a dit :

🫤 tu as j'imagine vérifier que l'écran est sans défaut donc j'enverrais un mail à Phrozen, peut-être que cette résine n'est pas adaptée à la 12 K 

Merci pour tes conseils je vais en parallèle du mail faire un test avec une autre résine peut-être plus adaptée j'ai une ABS like qui me reste, sait-on jamais...

Modifié (le) par FMZ FRED
  • J'aime 1