Djeeni Posté(e) Septembre 8, 2024 Posté(e) Septembre 8, 2024 Hellow la populasse! Alors pas taper moi, je suis une petite novice des imprimantes 3D. Je me gave des vidéos d'Isidon depuis quelques jours (ooooh la frotte balle!). J'avoue que j'me marre bien. Néanmoins suis pas contente, pas encore de vidéos sur la Saturn 4 Ultra aha ni sur la Halot Mage S si je ne m'abuse! Bref c'pas la question. Je disais donc, j'suis une p'tite belge qui adore créer de mes p'tites mimines. Mon chéri étant streameur, il bave souvent sur des figurines etc et j'ai un entourage qui kiffe énormément ça aussi. J'me suis donc mis en tête de me lancer dans l'aventure de l'impression 3D. Sauf que j'ai envie de faire les choses bien, que ce soit au niveau des possibilités et compétences de la machine, ou dans le rapport qualité/prix. Voilà donc la raison de ma présence sur ce forum, où j'espère glaner plein d'infos! J'suis preneuse de tous conseils, sans jugements parce que ça j'ai tendance à ignorer xD. Des bisous!
pascal_lb Posté(e) Septembre 8, 2024 Posté(e) Septembre 8, 2024 Bonjour @Djeeni bienvenue chez les imprimeurs fous 1
Messages recommandés