charlito31 Posté(e) Septembre 10, 2024 Posté(e) Septembre 10, 2024 (modifié) Bonjour à tous Je possède une imprimante ZBOT-CC ( FDM50 ) et lorsque je lance une impression la buse est plus haute que le plateau. Le nivellement sur cette machine est automatique. Lorsque je fais un auto home il y'a toujours ce petit écart entre la buse et le plateau et je ne peux pas descendre en négatif pour baisser encore la buse. Peut-être existe-il un réglage directement dans le slicer? Si quelqu'un a une solution. Bonne journée à tous en attente de vous lire Je pense que j'aurai même besoin d'un tuto complet pour l'utilisation de cette machine je n'arrive pas à la faire fonctionner comme je fais fonctionner des imprimantes plus standard style ender 3... Modifié (le) Septembre 10, 2024 par charlito31 erreur manipulation
pascal_lb Posté(e) Septembre 10, 2024 Posté(e) Septembre 10, 2024 il y a une heure, charlito31 a dit : Je possède une imprimante ZBOT-CC ( FDM50 ) et lorsque je lance une impression la buse est plus haute que le plateau. Le nivellement sur cette machine est automatique. Lorsque je fais un auto home il y'a toujours ce petit écart entre la buse et le plateau et je ne peux pas descendre en négatif pour baisser encore la buse. Je ne connais pas cette machine donc au pif je dirais qu'il doit y avoir dans les menus de l'imprimante un réglage du zoffset qui permet de régler l'écart entre le lit et la buse Tu n'as pas de documentation avec cette imprimante ?
Messages recommandés