ElijahBaley Posté(e) Septembre 11, 2024 Posté(e) Septembre 11, 2024 Bonjour, j'ai fait il y a peu l'acquisition d'une imprimante creality LD-002R (d'occasion) mais pour l'instant je n'arrive pas à imprimer avec. après plusieurs tentatives d'impression infructueuses j'ai voulu faire une impression "à vide" en posant une feuille sur l'écran et je me rend compte que les UV qui passent à travers l'écran ne correspondent pas à l'image calculée par le slicer. auriez vous une idée de ce qui pourrais causer ce soucis? sujet clos, j'ai trouvé la "panne" c'est la nappe de l'écran qui était pétée dans le connecteur rapide (qui lui même est tombé que j'ai enlevé le scotch dessus)... impossible à réparer donc sauf en changeant l'écran et la cm sachant que j'ai payé l'imprimante 20€ (avec un cureur uw-01)
Romain.D Posté(e) Septembre 13, 2024 Posté(e) Septembre 13, 2024 top, ca donne une piste pour ceux qui pourraient avoir un souci similaire. c'est sur que racheter un ecran ca va tout de suite monter un peu la facture de l'occasion. Puis, avec des machines abordables comme les derniers saturn 5 & 4 c'est pas très réjouissant.
ElijahBaley Posté(e) Septembre 15, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2024 ouaip la première photo pourras servir
Messages recommandés