VivaTheBoss Posté(e) Septembre 12, 2024 Posté(e) Septembre 12, 2024 Bonjour à tous, Je possédè actuellement deux Flsun V400. Je rencontre sur mes deux Flsun un souci au niveau de la première couche qui n'est jamais parfaite ... J'ai effectué pas mal de recherche et voici ce que j'ai effectuée. Vérification de la tension des courroies :Même problème Changement de plateau (des foi qu'il y est un souci) : Même problème. Je nettoie mon plateau à chaque impression : Même problème. Changement de la buse : Même problème. Chargement du Bed_Mesh par default dans OrcaSlicer : Même problème J'ai refais plusieurs fois la calibration : Même problème. Si à un poste trouvé sur internet j'ai vu que plusieurs personne n'avait plus le souci une fois la version officiel de klipper installé sur ma machine. Du coup j'ai suivi le tuto de @Guilouz merci beaucoup au passage mais le souci est que j'ai toujours le même souci. J'ai pris le stl de test présent sur le Git de guillouz pour faire le test. 0 droite mon impression est parfaite arrivé au milieu c'est dégradé et à gauche c'est la catastrophe ... J'ai vraiment pris le temps de faire beaucoup de test avant de posté mais la .... je sèche et je suis limite un peut dégouter au point de vouloir changer de machine. J'ai eu une ender 3 S1 pro par le passé et je n'ai jamais eu de souci. Si quelqu'un a des pistes on pourrais me donner un coup de main ça serait vraiment super. Merci d’avance :-)
VivaTheBoss Posté(e) Septembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2024 Bonsoir, Alors après des heures de recherche j'ai enfin résolu mon problème. Je suis tombé par sur ce sujet : et le dernier commentaire a résolu mon problème. En effet j'ai démonté les pieds, j'ai enlevé les deux vis qui tiennent le support moteur, resserré correctement les 4 vis. J'ai ensuite remonté le tous et la magie ! ma première couche est juste magnifique ! 1 1 1
Messages recommandés