Mideusmachina Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 Bonjour j'ai eu un petit problème, je possède un Elegoo Saturn 4 Ultra et je suis nouveau j'ai deja imprimé 2 ou 3 pièce, avec la elogoo 8k qui m'a été fournie avec ici je teste un Sunlu Dark Grey 14 K problèmes sur les 3 pièces de mon plateau j'ai les raft sur mon plateau avec 2 pièce manquantes quand a la dernière pièce elle c'ets bien imprimé mais les supports sont parti en couil.. voilà quelqu'un peut me dire ou j'ai peut-être merder ? je tiens a dire que j'ai imprimer d'autres pièce du modèles avant et j'ai pas eu de soucis donc je sèche au pourquoi du comment info : couche d'impression 50µ exposition bottom : 30 s temps d'exposition : 2s rest time before release : 0.1 s Rest time after retract : 1 s ai-je un soucis avec mes paramètres ? Merci de votre temps de m'avoir lu et voici ce que la dernière pièces que j'ai énoncé c'est imprimé.
pascal_lb Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 @Mideusmachina je déplace dans la bonne section
Messages recommandés