Oliv30 Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Bonjour, Je suis Olivier, 47 ans et 1/2 j'habite dans le Gard aux alentours de Nîmes. Je suis technicien dans une société dans laquelle on développe, fabrique et opère des robots sous marins (plutôt des gros, de 2 à 35 tonnes). je viens d'acheter une imprimante résine (Halot lite Creality) qui me donne du fil a retordre. (mais je vais chercher puis poster dans la bonne section si besoin). Au plaisir olivier
pascal_lb Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Bonjour @Oliv30 bienvenue chez les imprimeurs fous 1
Den76 Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Il y a 5 heures, Oliv30 a dit : Bonjour, Je suis Olivier, 47 ans et 1/2 j'habite dans le Gard aux alentours de Nîmes. Je suis technicien dans une société dans laquelle on développe, fabrique et opère des robots sous marins (plutôt des gros, de 2 à 35 tonnes). je viens d'acheter une imprimante résine (Halot lite Creality) qui me donne du fil a retordre. (mais je vais chercher puis poster dans la bonne section si besoin). Au plaisir olivier J'aime bien les gens qui disent qu'ils ont x ans et DEMI ! Bienvenu ici Olivier. 1
Messages recommandés