Oliv30 PostĂ©(e) Septembre 25, 2024 PostĂ©(e) Septembre 25, 2024 Bonjour, Je suis Olivier, 47 ans et 1/2 j'habite dans le Gard aux alentours de NĂźmes. Je suis technicien dans une sociĂ©tĂ© dans laquelle on dĂ©veloppe, fabrique et opĂšre des robots sous marins (plutĂŽt des gros, de 2 Ă 35 tonnes). je viens d'acheter une imprimante rĂ©sine (Halot lite Creality) qui me donne du fil a retordre. (mais je vais chercher puis poster dans la bonne section si besoin).  Au plaisir olivier Â
pascal_lb Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Bonjour @Oliv30 bienvenue chez les imprimeurs fous 1
Den76 Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Il y a 5 heures, Oliv30 a dit : Bonjour, Je suis Olivier, 47 ans et 1/2 j'habite dans le Gard aux alentours de Nßmes. Je suis technicien dans une société dans laquelle on développe, fabrique et opÚre des robots sous marins (plutÎt des gros, de 2 à 35 tonnes). je viens d'acheter une imprimante résine (Halot lite Creality) qui me donne du fil a retordre. (mais je vais chercher puis poster dans la bonne section si besoin).  Au plaisir olivier  J'aime bien les gens qui disent qu'ils ont x ans et DEMI ! Bienvenu ici Olivier. 1
Messages recommandés