moriamoria Posté(e) Septembre 26, 2024 Posté(e) Septembre 26, 2024 Bonjour a tous, Je me suis lancé dans l'utilisation d'une imprimante Ortur 4 v1 modifié pour optimiser ses performances. J'ai remplacé la carte mère par une SKR 1.3 32 bits Je compile et utilise Marlin version 2.1.2.4. Installé sur X, Z1, Z2, E des drivers 2209 Installé un BLtouch Et finalement, j'ai installé un driver BIGTREETECH S42C v 1.1 pour ne pas perdre de step en Y. Et le resultat d'une impression sur l'axe des Y comme une tour de pise ! avec Y(layer+1)=Y(layer) -delta. Ci joint la photo d'une tour de test d'impression rapide. Je serais trés content de suivre des corrections pour résoudre ce problème. Merci pour votre aide Bien a vous
Julien Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 As-tu remis à zéro le firmware pour peut-être corriger ça, ou si une mise à jour plus récente existe ?
moriamoria Posté(e) Octobre 16, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2024 Bonjour , J'ai rendu le driver open loop et je l'ai changé par un mks 32c et la ca marche. Pas de retour correcte du fabricant a par lire la notice Cordialement
Messages recommandés