Cocauuw Posté(e) Octobre 5, 2024 Posté(e) Octobre 5, 2024 Bonjour à tous, je viens ici dans l’espoir de trouver des réponses ! J’ai fouillé sur internet mais je ne trouve pas de réponses. je me suis mis dans l’idée d’offrir une imprimante 3D pour un anniversaire, sauf que c’est demain et que je n’arrive pas à imprimer avec c’est une ender 3 V2 achète sur le bon coin ! je vous explique, j’ai déjà pour commencer fait le niveau du plateau, ça c’est bon, déboucher la buse, changement de buse, j’ai mis une 0,6. Resserrer toutes les vis pour être sur, engager un filament noir Pla, puis hop petit fichier STl du classique cube XYZ Slicer avec le bon vieux cura 5.8 ! Jusque là tout roule ! a ce moment là l’impression se lance correctement pas de soucis particulier, les premières couches se font normalement, et à un moment plus rien, le filament ne sort plus, ça imprime dans le vide, il n’y a pas de noeud dans la bobine, j’ai fais exprès d’en sortir plus pendant des tests ! Essayer un peu plus chaud pareil, rien changer ! Je crois que j’ai tout essayé, mais rien n’y fais ! si vous avez une idée ça serait génial, merci d’avance pour votre aide, je vous joint des photos du problèmes ! Merci
Alain D. Posté(e) Octobre 5, 2024 Posté(e) Octobre 5, 2024 Pourquoi une buse de 0.6mm ? Tu as l'air de connaitre un peu le sujet, un truc à voir (AMHA) :
Messages recommandés